Pour que tu restes
  • Éditeur québécois

Clara, jolie libraire de 33 ans, plaît aux hommes, pas de doute là-dessus. Le problème, c'est qu'ils finissent tous par la laisser. Voilà pourquoi elle est prête à tout pour garder Simon, celui qui partage sa vie. Quitte à se démener toujours plus pour lui. Quitte à s'oublier. Malgré ses efforts assidus, elle se fait larguer encore une fois. Dévastée par cette peine d'amour, la jeune femme décide qu'elle en a assez de se morfondre et se rend au Mexique afin de s'y livrer à une réflexion bien nécessaire.

Sur place, en pleine retraite de yoga, elle rencontre Abel, un énigmatique surfeur au charme fou. Dans ce décor enchanteur et apaisant, elle en vient à se détacher de Simon et à développer des sentiments profonds pour son beau prétendant. Mais Abel a lui aussi des blessures qu'il lui faut panser et un passé douloureux duquel il doit se libérer…

Bercée par la mer scintillante et les chauds rayons du soleil, Clara poursuivra sa quête, laquelle la confrontera à ses propres démons. Sera-t-elle en mesure de prendre les décisions qui s'imposent et de se donner droit au véritable bonheur ?